Amine - j'voulais


Music video by Amine performing J' Voulais (Clip).



Dorian Gones
2019 y’a qui ??? Jsuis le seul pecno à écouter cette chanson de ouf 😅
YC
j'avais jamais capter quil parlais arabe a la fin de son refrain jai toujours cru qu'il disait "mon meilleure ami diams et fouiny" mdrr bref
Wildation
J'étais en train d'étudier de la biologie, j'ai lu "acides aminés", j'ai eu un flashback
French Performer
franchement vu la taille de la baraque, il aurait pu travailler sa musique dans une autre pièce que la chambre a coucher. 4h30 du matin, c pas une heure pour emmerder le monde.
duhamel amélie
qui lecoutes encore en 2018 ? moi JADORE amine je t'aime
lll
PTDRRRRRRRR LES VIEUX BAILS
Blingstar Pablo
Toujours aussi puissante . On oublie pas les classiques beaucoup de choses on changés depuis. Mais écouté de vieilles chanson qui on bersé notre enfance, adolescence sa redonne le sourire je trouve . Pouce bleu sans hésitation ! :D
Týr
Bah putain, sa voix me paraissait pas aussi féminine à l'époque O.O
Musicalia
Ne m'demande pas pourquoi notre amour est impossible,  Moi j'travaillais pour nous mais ta jalousie m'a rendu fou,  On prenait notre couple en exemple,  Notre histoire était si belle si attendrissante tu sais,  Comment t'as pu faire pour tout gâcher,  Toujours à m'espionner,  Je n'faisais que chanter et que dieu m'en soit témoin J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, à la mort à la vie,  J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, omri ya omri ma hemtini Vivre dans l'ombre de l'homme qu'on aime, ça n'doit pas être facile,  Mais cela n'excuse pas tout,  Pour toi je souffre pour toi je ris pour toi j'fais tout, ouvre les yeux,  Combien de fois on s'est fait mal,  Je n'ai jamais confondu ma femme avec mes fans,  Mais de quel choix tu m'parles, la musique ou ton âme,  Pourquoi prendre mon coeur en otage, on ne s'est pas compris J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, à la mort à la vie,  J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, omri ya omri ma hemtini Juste une dernière chance de pouvoir enfin vivre en toute insouciance,  Comme un premier rendez-vous, une dernière danse,  Si cette vie n'a plus de sens tu sais, chacun reprendra son chemin Hum y yeahhh J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, à la mort à la vie,  J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, omri ya omri ma hemtini J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, à la mort à la vie,  J'voulais qu'tu portes mon nom, qu'on s'aime à notre façon,  C'était c'qu'on s'était promis, omri ya omri ma hemtini
El Sfn
Sa date à mort, c'était la bonne époque...
Seaq FreehZ
Sa mère les souvenir :)
Celina Ait
ENFAAANCE.....😮😢😭💛💛💘💘💝✌
Remi Hoarau
Qui est encore là en 2017 ?? 👌👌😍
Baka Yachi
Aile si tu regarde ça en 2015
El Flac0
j'ai rencontrer Amine à mon travail le mois dernier, il a pas changer bordel et qu'est ce qu'il est sympa !!
O Bbl
Qui las écouter en 2018?
Clara Crvlh
C'était la base ça 😍
Timothee Hoarau
C'est pas trop mon style mais cette chanson me rappelle des souvenirs en 2006 quand je suis allé au Maroc le guide la mettait dans le camion en traversant le désert et les petits villages! Nostalgie!!
angélique huart
putain de musik que de souvenirs même en 2016 cette musique je continue de l'écouter
Guesh Montana
l'homme a la voix de fœtus ! :') 
Elisa
Merci Mcfly et Carlito 😂😂
Marion Delaby
Trop de souvenir j'étais gamine quand j'ecouter sa ouahhh
Sinclair Lourguioui
Il ressemble a mon pere mdr
Nadia_makeuppp
4 janvier 2019
Alina Alina
qui est encore là en 2018?
dalida tacite
Ha AMINE je l'adore toujours il n'a pas changer😌😘
Lulu 974
Même moi je l'écoute en 2016 😂
Oriane Puy
Qui écoute sa en 2017 ? :D
Star Scream
Qui est la grâce à la blague de MCFLY?
Naïla filledelune
Qui est là car il a sorti senorita ?
Jérémie Lorrain
Quelle chanson ! Amine reviens !
DDYFYDY' X
C'est l'Afrique réuni dans les commentaires ptdddddr #MLP FRANCE 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
snow bey
écoute 2018 ? :)
VPK.O
artiste ki nous manque revient amine avec ta voix magnifique, biz amine
soyasfar 63
OCTOBRE 2018 ???
Søren
Pas de commentaire à propos de Mcfly et Carlito, merci <3
Laury Albert
bonne musique jaime bien mieux que celle de mtn il est ou le temps des vrai musique :0
LGnD_PrOoToO_13
2017 bordel le temps passe vite
ًleila laazari
qui l'écoute en 2016 (mars)
sophie gribouva
c est trop bien moi je mais même avec la base
Délire ENT.
OH MAIS Je suis choqué ! Je pensais que lui et Faudel étaient la même personne 😱😱😱😱😱😱
amel amelia
des souvenirs!
amilas sousouuu
Avril 2019 vous êtes la❤😎🇩🇿
BledisTe rh
la belle epoque ♡♡
Kahina WhyNot
Cette chanson je l'ai écouté et écouté et je ressens toujours la même chose que la première fois, incroyable
lucas bigetti
Je devais avoir 8 ans
Benoît Villa
J'avais 11 ans en 2006 mais je l'ai en cd quand elle était sortie qu'elle souvenir de dingue de cette année ça me manque toute c'est bonnes musiques !!!
game old school
nostalgie de fou
Jean-Pierre Coffe
J'ai toujours cru que c'était une femme qui chantait
Rose P
Mcfly et Carlito ?😍
amine kouar
Venez ecouter les News sons a Hacko une rose et fanthomme Une tuerie originalité 👍👍👍👍👍
Jaafar Raji
14/12/2013
Aurelie Machiels
tre belle xx!!
M_izz_818
ouf ça date..
Baba Ché
Qui écoute ça en Novembre 2017 ? 👍
Alice Ngae
Svp liker si je suis pas là seule à l'écouter en 2017 😊
Souareba Guirassy
2017✌✌
NANOU
je préfère tu es ma senorita !!!!!❤❤❤
Nihal Nihal
mon hit préféréééééééééééééé j'adore j'adore j'adore
FAN D'AMINE L.É
moi g 15 ans et amine c mon chanteur préfèré 💖
Nasna Youssouf
Hey 2018 toujours là. La belle époque ctey 🔥🔥
Chloé Jacinto
Souvenir de l'adolescence !!
Musey Beautiful
En boucle *-*
Marie Ferber
je me rappel mon père l'avais acheter la cassette avec cette chanson je les écouter tout le temp sa manque..
Doriane Romoli
jadore <3
Meriem Benaddache
Nostalgie
Issam Tabet
J etai en CM2 quand c est sortie, jme sens un peu nostalgique quand même... ;)
Electr029
Oh les souvenirs...
Yass Krdj
Les vraies savent
Amine Z
Souvenir Souvenir .........We are Here 2016 Yep !
Eoin Delaney
Anybody else get here looking for aminé 😂
vapoteur
Tjr la en 2019 ;)
Y0uWara
Quand ton pote fini son gâteau sans même t'en proposer "J'voulais qu'tu m'passes un bout Surtout quand ils sont bons C'était c'qu'on s'était promis Kit kat mars ou Bounty"
Bluesky 12
la base se son ✌✌✌
Mello Rine
Hear this in 2017. Anybody else?
Elodie Navarro
des souvenirs quand j avais 17 ans
sophie gribouva
aminé c est mon chanteur préfère bon y a pas que amine y a aussi alonzo et jul
vieuxcorp sublime
nostalgique en 2019
Dam Tails
Mcfly et carlito
andrea coustillas
j'adore trop bien
Macy Martin
elle date mes je l'écoute toujours
SlumP
A l'époque ça faisait fureur ce truc ! Souvenirs bon ou mauvais mais souvenir ! :D
Thomas Quetu
j'adore c'est ma chanson préférée
johnny billemont
Trop bien ce chanteur est genial
Le roi Ben
Moi aussi je m'appelle amine
Little TimTim
ça met un coup de vieu ......
Élise
trop ienb xd
claude grandsart
Elle est trop bien je kiff
Persian I
Toujours là ! Janvier 2017 !
Malabarcab
Vraiment une tête de djihadiste! 👥
Kenza .O’ff S
Quelle voix intense 😲😻🙀
Pouseler Xavier
Après une grosse rupture, cette musique arrive à m'apaiser ...<3
Gregory Gobin
pour le frero vinc..oh year. .tu ai le meme ..bisou brother. .
CreeParadise
Qui est là grâce à McFly & Carlito? xD
lara picarella
J'adore 😍💯
adrien cacciatore
ceux qui ont vécu depuis ces 6 années mdr
Pastèque
Le visage, on dirait Manuel Valls. :o
Chloe Raitano
jeux vidéo voiture chloe raitano 12 FRAISSES 13 et je ne suis plus que le temps
Andréa Porche
Je kifff !!!
Mimi love 301
trop beau en plus jtm amine